Les balises hx
Utilisées pour mettre des niveaux de titres dans le code html les balises <H1>, <H2>, <H3>, ...., <Hx> ont pris un importance croissante dans les algorythmes des moteurs de recherche pour repérer les mots clés dans le contenu d'une page web.
En effet, suite aux différents abus de l'utilisation des balises <meta, les moteurs ont cherchés à repérer l'essentiel du contenu d'un site internet.

Et c'est tout naturellement que les niveaux titres sont pris en compte comme des éléments essentiels pour le référencement.

Les balises strong
Outre la lisibilité du texte et la mise en avant d'éléments important pour le lecteur, les balises __ sont aussi considérés par les moteurs de recherche comme mots clés importants de la page et donc essentiel pour la corrélation entre la recherche et le contenu du site internet.

Il est donc important d'utiliser les balises __ pour mettre en avant du contenu.

A noter que la balise <b> a la même fonction et les mêmes vertus, cependant celles ci sont amenées à disparaitre dans l'évolution du code HTML.

Les tailles du texte
Au même titre que les balises Hx, les moteurs considèrent que la taille du texte utilisé est à prendre en compte dans le calcul de l'importance d'un mot clé pour définir le contenu d'une page web.
Si il parait logique pour la lisibilité d'un texte, de grossir un texte qui a de l'importance pour le lecteur ou une accroche qui va amener l'internaute à lire la suite ; le moteur de recherche fait la même réflexion et va donner un poids supérieur à un mot clé écrit en 14 pixels plutôt qu'à un autre en 10 pixels.

Ceci a aussi pour but d'écarter les abus qui consistaient à mettre du texte très petit uniquement à destination des moteurs de recherche.