1/ Privilégier le service

Le créateur de site internet est avant tout une personne qui doit être à l'écoute de votre besoin et capable de le traduire dans la technique de la création de site internet.
Outre les qualités techniques de votre interlocuteur, de grandes capacités de synthèse et de vulgarisation seront nécessaire à une bonne communication entre vous et le prestataire de création de site internet.
Une grande réactivité et disponibilité sont aussi des critères importants pour la réalisation de votre site web.

2/ Vérifier les références

On dit souvent que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, mais il y a des limites.
Un soit disant créateur de site internet, qui n'aurait pas de site internet, ou pire qui aurait un site internet présentant des dysfonctionnement serait à éviter absolument.
De même, celui ci doit être capable de vous montrer ses réalisations et celles ci doivent être professionnellement irréprochables.

3/ Choisissez un prestataire à la mesure de votre projet

Vous pouvez contacter la plus grosse agence de communication de votre ville pour réaliser le site internet de votre restaurant si vous le désirez.
Sachez juste que le prix sera bien souvent proportionnel à la taille de l'entreprise à laquelle vous vous adressez.
Les grosses agences web ne s'embarrassent pas de petits dossiers et ont souvent la main lourde sur le chiffrage.
A l'inverse, il est possible de trouver des prix cassés sur internet pour la création de sites, souvent offshore, encore une fois attention, on en a souvent pour son argent, un site internet à 100 Euros ne pourra vous satisfaire entièrement....

Notre conseil : prenez le temps de choisir votre prestataire de création de site internet et basez vous surtout sur la qualité du contact et des échanges avec celui ci.